Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
13 juillet 2012

Un peu de confort pour ma machine.

Au début de mon aventure dans la couture je m'installais sur la table de salle à manger et c'est vrai (comme disait mon mari) il y en avait partout.


Donc je me suis installée un petit(tout petit) coin atelier dans le bureau, le probleme c'est que la machine bougeait pendant que je cousait.


Et hop,hop,hop voilà confectionné un tapis bien confortable pour ma tite machine et en plus c'est pratique tout est à porté de main.

machine-a-coudre

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, il faut que je m'y colle!!<br /> <br /> Merci pour me l'avoir rappelé!<br /> <br /> Bises.
V
Superbe idée, ce petit tapis a l'air bien pratique.<br /> <br /> Je vais piquer l'idée, merci
M
magnifique votre tapis de machine, dommage je n'arrive pas à zoomer sur la photo pour apprécier les détails mais l'idée est géniale ! Je vous la piquerai peut-être ...
Publicité
Publicité