Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
21 juillet 2012

Et 1 et 2 et beaucoup de vide poche...

 

 

 

Comme tout le monde (sauf les hyper organisés) j'ai toujours plein de petits tucs qui traînent partout (clés USB,vernis à ongles,accessoires du portable ...)


Après avoir trouvé les les explications sur internet (je ne sais plus où)
je me suis mise au boulot, le début fut un peu chaotique, coutures pas droites, trop de couture, etc ...
mais bon j'y suis arrivée ... et je n'ai pas pu m'arreter


Maintenant il y en a un peu partout dans ma maison mais aussi dans les maisons des membres de ma famille, de mes amis... et des amis de mes enfants...
faudrait peut être que je me calme !

petits-vide-poche1

petit-vide-poche4

petit-vide-poche5

ceux là il y en a partout dans la maison

videpoche

vide-poche-usa1

1 pour mon petit loulou, un autre pour son copain et un autre pour Arthus

vide-poche-cuisine2

vide-poche-poules1

en toile enduite pour les cuisines

vide-poche-toille-de-jouy2

mon préféré

Publicité
Commentaires
P
Ces pochons sont très pratiques !<br /> <br /> Jolie collection.<br /> <br /> Bon week end et merci de ta visite *
M
Très chouettes !
A
Moi aussi, j'aime celui en lin, bravo !!!
V
très pratique pour ranger les tétines d'Arthus qui trainent un peu partout... Merci!
C
En effet c est toujours pratique d avoir un vide poche sous la main<br /> <br /> Ils me plaisent tous mais j ai une préférence pour les 3 premier. <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité