Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
10 mai 2013

DU FLASHY

En ce moment je suis dans ma période simili cuir.

Je suis allée faire un tour chez écolaine et j'aurais bien dévalisé leur rayon. 1,2,3... j'en ai acheté quelques uns et il ne restait plus qu'à en faire quelque chose.

Comme c'est la mode du fluo et du flashy cet été (enfin s'il veut bien arriver), je me suis fabriqué un sac pour les beaux jours.

 

rosegris

tissus : écolaine, self tissus (Rennes). tuto maison

 

Pour aller avec j'en ai profité pour réaliser une petite bourse vite fait d'après un super tuto.

bourse1

bourseé

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli comme d'habitude. Le gris et le rose vont très bien ensemble.<br /> <br /> Bravo, belle réalisation
P
Sympa cette petite bourse,une tres bonne idée. le simili est tres beau avec le rose ça rend super bien.<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Publicité