Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
2 octobre 2013

Un truc de fille.

J'imagine que comme moi vous avez plusieurs sacs, un pour chaque saison lui même décliné en différents formats et différentes couleurs.....

Ce qui vous fait un ....placard entier !!!!

Bref à force d'en changer il m'arrive d'oublier des "choses essentielles" dans le sac de la veille.

D'où l'idée de l'organiseur de sac.

Grâce à des supers explications trouvées ici j'ai réussi à faire ça :

 

 

DSCN5728

DSCN5729

bon j'ai un peu bugger pour l'acroche porte clé parceque je n'avais pas lu tout le tuto avant de commencer, pas grave j'en ai rajouté un quand même.

DSCN5734

5 pochettes extérieure, 2 pochettes intérieure + une pochette zippé + 4 portes cartes et un mousqueton.

DSCN5735

DSCN5736

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot!!! Mais il est vraiment magnifique, et doit se rendre bien utile! Bravo!
M
Tres bien pensé !! Super la création, tu deviens un super pro !!! Bisous
V
Bravo, quel travail dis donc...<br /> <br /> L'idée est super et les colories sont très bien choisis
L
Au top ton ruc de fille, j'adore. Tu l as trouvé ou ton simili ? Félicitations en tous cas avec toutes ces pochettes ça pas du etre du gâteau. Belle journée
M
super cet organiseur le choix des couleurs est parfait, ça a du être un sacré travail, félicitations. j'aime beaucoup.
Publicité
Publicité