Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
3 février 2014

Ensemble pour sac

Après le premier organiseur de sac  , j'ai eu envie de retenter l'expérience, mais en plus simple.

Celui ci n'a plus les compartiments pour cartes, en fait à l'usage je me suis aperçue que je n'en avais pas l'utilitée.

Comme c'est un cadeau pour ma maman je l'ai compété avec une trousse et un porte clé pour le jeton de caddy (un truc super utile)

le tout en simili cuir beige.

emsemble

20140201_143016

 cette fois j'ai pensé à ma petite étiquette 

20140201_143028

pochette doublée dont les finitions ne sont vraiment pas top, il faut vraiment que je me perfectionne. Affaire à suivre

 

20140201_143118

 tuto trouvé ici

Publicité
Commentaires
M
oh super j'étais justement à la recherche de cela ...chouette alors je prends et mets de coté MERCI beaucoup<br /> <br /> bises
R
Tres sympa cet ensemble. Le simili est très beau. Une tres bonne idée cet organiseur de sac.
V
c'est marie francoise qui va être contente...
B
oui je suis persuader que tu peut mieux faire<br /> <br /> facile à dire AM
Publicité
Publicité