Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
25 mars 2014

MON ATELIER

Depuis le temps que je devais réaménager mon coin atelier...
et bien c'est fait.
Bien évidemment, je rêvais d'avoir une pièce rien que pour moi mais bon
on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.


Donc je me suis aménagée mon petit atelier dans un renfoncement de la pièce qui nous sert de bureau , chambre d'amis, salon jeux vidéo, tv....
le tout caché derrière un rideau.

après un temps de réflexion (et oui ça m'arrive !) mesurer calculer, trouer, visser, découper, scier, poser. 
Re réfléchir (et oui des fois c'est nécessaire ) dévisser, recouper, revisser, dé...., re....

 VOILA

DSCN5903

A gauche des petites étagères pour y mettre les petits pots avec les boutons,les breloques,les crayons...

un truc bien pratique qui vient de chez I..A idéal pour les similis et toiles enduites

un tableau magnétique pour mes boites rondes

dans une étagère du haut j'y ai placé mes petites cagettes custumisées

ateliergauche

   

atelierdroite

atelierferme

 

ET HOP

tout a disparu.

 

Publicité
Commentaires
S
Belle organisation pour cet atelier ! Merci de ta visite dans mon petit univers. Douce journée.
S
Quelle belle organisation !
M
Trouer, visser, scier ! Bravo... Un jour aussi, je m'y mettrais ;-)
V
Pas mal aussi ton coin atelier!! J'aime bien l'idée du distributeur suédois de sachets pour ranger les toiles enduites et thermocollant!
V
Quelle organisation! tout est bien pensé. <br /> <br /> Tu as su allier confort et design... Bravo, c'est super
Publicité
Publicité