Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
6 mai 2015

Défi cuir

Il y a un mois la très talentueuse Charlotte du blog "chut Charlotte" nous a proposé un défi : coudre du cuir ...

Je venais juste d'acheter quelques coupons de cuir sur son site en me disant qu'un jour j'essairai, alors j'ai dit OK

n'ayant jamais cousu de cuir je m'y suis mise, non sans mal, pas facile, facile à coudre la peau de vache...

Et voilà le résultat, des portes cartes doublés de Liberty 

Les coutures ne sont pas droites et je n'arrives pas encore à faire de belles coutures arrondies, mais bon c'est un premier essai et je ne suis pas une pro.

2015-04-27 14

   tuto trouvé ici 

2015-04-27 14

2015-04-27 14

 

Et avec des petits morceaux de cuir qu'il me restait j'ai confectionner des ranges écouteurs

2015-04-27 14

Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée ces range-écouteurs! <br /> <br /> Génial pour éviter d'avoir un vrai bazar dans le fond du sac!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Nathalie
D
Belles créations et assemblage des couleurs et motifs!! Félicitations!!
C
Belle idée, et c'est si joli! Bravo!!
C
Moi je dis très joli pour un premier essai. Et les ranges écouteurs doivent être trop pratique. Je file essayer avec mes restes de chutes
S
J'adore les ranges écouteurs !!! Je crois même que je vais te copier !!! 😉
Publicité
Publicité