Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
22 août 2017

Jeux des binomes, la rencontre

hello, c'était la première fois que je m'inscrivais au jeu des binomes de Jeanne du blog coeur de Breiz. Tous les ans j'hésitais à m'inscrire mais cette année fut la bonne.

Le tirage au sort des participants m'a désigné La Blogeuse du très bel univers  Le grenier de Milouna et par le plus grand des hasard je me suis aperçue qu'elle était Vannetaise comme moi. Je connais son blog depuis plusieurs années et la suis depuis peu sur instagram

Après plusieurs échanges de mail nous avons décidé de nous rencontrer en vrai pour l'echange des cadeaux

nous nous étions donné rendez vous sur le port de Vannes et avons fait connaissance, nous nous sommes rendu compte que nous avions des connaissances communes, elle à mémé connue ma grand mère ...

Il faut dire que Michèle m'a vraiment gâté, que de belles choses

 

pour le bois, un beau plateau comme je les aime

pour le parfumé des bougies aux senteurs gourmandes

pour les gourmandises un caramel au beurre salé pour mes crêpes et des caramels

pour le blanc une quille qu'elle a peint et personnalisée au nom de mon blog

et pour l'ancien un magnifique flacon à parfum et des chiffres romain d'horloge

 

Tous ses cadeaux ont pris place dans la déco de ma maison, encore merci Michèle et au plaisir de te revoir

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable, et quelle chance de pouvoir se remettre les présents en main propre, super gâtée.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
M
J'arrive enfin à ouvrir ton billet! Quelle jolie et inatendue rencontre que la nôtre! Ravie Morgane de cette rencontre avec toi et chez moi aussi tous tes trésors ont trouvé leur place pour mon plus grand bonheur! En attendant de te revoir,bisous et belle journée
C
Sympa cet échange tu as été vraiment gâté et quelle coïncidence d'être de la même ville.
Publicité
Publicité