Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
14 juin 2017

Un peu de déco

Je suis presque à un post tous les 6 mois !!!

C'est pas bien, non vraiment pas. Alors je m'y mets de suite et je partage avec vous quelques petites déco.

Le vaisselier de mamie remis au goût du jour après un petit ponçage rapide je l'ai habillé de peinture noir mat.

vaisselier

*

un bocal lumineux 

IMG_20170304_192421_862

 

*

Une bonbonnière

bonbonnière

*

Mon Panier boule

20170318_114045

 

*

A bientôt mais peut être pas dans 6 mois ...

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog via le jeu des binômes de Jeanne auquel je ne participe pas. Jkai joue l'année dernière. Ce fut un bon moment ! Ton blog est sympa. J'aime beaucoup le meuble de ta grand mère ainsi ! Ainsi qu'entre pots!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nathalie
M
coucou , je suis ta nouvelle binôme au jeu de Jeanne et le hasard fait que je m'étais abonnée depuis peu!! je viens de m'en rendre compte en m'abonnant ce matin!! heureuse de partager cet échange avec toi , j'aime ton univers! ps: mon "contacter l'auteur "ne fonctionne pas alors passe par mon blog ou par mail, bisous et a très vite!!!!
M
Encore de très belles réalisations <br /> <br /> J aimei beaucoup le vaisselier il met en valeur tes verres
M
j'espère car moi je me suis abonnée depuis peu alors j'aimerais bien avant voir tes jolies choses! ce meuble est superbe, j'adore le noir!! bises
Publicité
Publicité