Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
30 août 2012

Marque page

Les vacances sont terminées mais pas pour les enfants

il leur reste quelque jours et il faut bien les occuper

nous avons donc décidé de faire une activité "marque page" inspiré d'une idée du blog "avec ses 10 p'tits doigts"

voilà ce que les enfants ont réalisés, un marque page chacun pour la rentrée

marque-page

 

Et moi aussi il faut bien que je m'occupe, alors j'ai fait mes marque page

DSCN5153

 

DSCN5154

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup. Ceux des petitous sont colorés, joyeux, pleins de bonne humeur et ceux de la maman sont romantiques et très classes...à offrir peut-être?
M
Très chouette ton blog, si tu recrutes une commerciale, je postule car j'ai beaucoup de temps libre en ce moment........<br /> <br /> A voir si tu peux vendre ta poudre!!!<br /> <br /> A bientôt et un bisou aux petits créateurs
P
Merci pour ton passage chez moi et bravo pour tes créas...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Isa
Publicité
Publicité