Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
12 mai 2013

SIMILI

Et oui toujours dans ma période simili cuir...

Avec tout ce que j'ai en stock je me lache.

J'avais repéré il y a pas mal de temps un super sac sur le blog "le M d'Arilys" je lui ai demandé son tuto et elle me l'a gentillement envoyé.

Pour moi ça n'a pas été simple à tout comprendre du premier coup, mais bon je suis pas une pro..

 

En 2 jours (pas non stop, quand même)je me suis fait un super sac.

Maintenant que je me suis exercée je vais m'en faire un noir à paillettes et un beige.marilyse1

marilyse3

simili : bigoulaine (Vannes).

doublure et ruban paillettes : ecolaine (Rennes) .

pression poche intérieure : tiloudou

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> waou il est superbe ce sac <br /> <br /> bise merci pour ton com<br /> <br /> big bisoux <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> cristina
A
Super j adore !!! si je savais coudre lol !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ANGEL
L
Un beau travail, je n'ai jamais touché encore au similicuir, mais je ne renonce pas<br /> <br /> lateliercharentais
C
Magnifique ce sac, j adore ! Quel beau travail l association paillettes/croco c est top.
V
oh la la, ça c'est du grand art...<br /> <br /> Dis donc, y'a pas un anniversaire bientôt?
Publicité
Publicité