Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By M.
Newsletter
By M.
Pages
Archives
2 février 2014

NOEL

Comment ça, c'est passé Noël ?

on a qu'a faire comme si c'était hier !

Et oui je sais mon rythme de publication est catastrophique mais bon ....

Et non je n'ai pas d'excuses valables juste un peu faignasse ces derniers temps.

Bref Noël c'était hier et j'avais trouvé un peu de temps pour confectionner des petits cadeaux home made.

noel2013

 

 

Publicité
Commentaires
L
L armonie des couleurs est parfaite. Tres raffiné ces petits cadeaux.
V
super joli mais pas encore reçu mon paquet, mais bon, noel c'était hier donc ça ne devrait pas tarder...
M
Tres sympa j'aurai bien voulu recevoir un cadeau comme ça moi aussi.<br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Publicité